Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- Nouveau
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Depuis une vingtaine d'années, les avancées théoriques et technologiques dans les sciences du cerveau ont bouleversé notre façon de comprendre l'être humain, sa pensée et son comportement. Aujourd'hui, les responsables marketing, pour mieux prévoir les décisions des consommateurs, seraient bien inspirés de s'approprier ces derniers progrès neuroscientifiques.
Cet ouvrage vous propose de repenser les étapes de la démarche marketing à la lumière des neurosciences afin de vous donner les clés de l'élaboration d'une stratégie neuromarketing innovante :
Auteur :
Droulers, Olivier
Roullet, Bernard
Date de parution : 27/10/2010
Éditeur : Dunod
Collection : Tendances marketing
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.