Petites Histoires de Marques – Jean Watin-Augouard

Petites Histoires de Marques – Jean Watin-Augouard

Occasion :7.90 €

Que serait l’industrie du chocolat sans Menier, la femme sans Chanel, l’automobile sans Peugeot ou Michelin, le commerce sans Leclerc, l’hygiène sans King Gillette ou Samuel Colgate ? Petites histoires de marques, c’est un voyage ludique dans le monde discret des marques françaises et internationales les plus plébiscitées. L’historien et spécialiste des marques Jean Watin-Augouard a confectionné à partir d’archives, d’entretiens et d’illustrations un ouvrage évènement.

Bon état

1 en stock

Description

Auteur : Jean Watin-Augouard

Editions : Editions d’Organisation

Date de parution : 20/11/2002

Nombre de pages : 670

Poids : 870g

Format : Broché

Dimensions : 3.51 x 20.9 x 15.01 cm

Isbn : 9782708128286

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE