BRANDING ROCK STAR : la marque est une rock star... et inversement ? : 2e édition
search

BRANDING ROCK STAR : la marque est une rock star... et inversement ? : 2e édition

Goudemand, François-Xavier (1976-....)
Cet ouvrage est-il un livre de marketing des marques qui parle de musique rock ou est-ce plutôt un livre rock qui parle de stratégie de marque ? Sous un angle nouveau, ce livre vous amène sur un... lire la suite
  • 19,90 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Cet ouvrage est-il un livre de marketing des marques qui parle de musique rock ou est-ce plutôt un livre rock qui parle de stratégie de marque ? Sous un angle nouveau, ce livre vous amène sur une réflexion différente des poncifs habituels afin de démontrer comment le marketing s'applique aussi bien aux marques qu'aux rock stars...
9782385760380
100000 Produits

Auteur : Goudemand, François-Xavier (1976-....)

Date de parution : 08/04/2024

Éditeur : Iggybook

Classification : Gestion d'entreprise