Le marketing expérientiel et sensoriel en point de vente
search

Le marketing expérientiel et sensoriel en point de vente

Laaredj, Adlane
Face à l'arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les clients. Le marketing sensoriel et expéri... lire la suite
  • 22,50 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Face à l'arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les clients. Le marketing sensoriel et expérientiel est un outil clé dans cette recherche de la satisfaction client...
9782754766685
100000 Produits

Auteur : Laaredj, Adlane

Date de parution : 05/12/2023

Éditeur : Ed. du Panthéon