Résonner : Et si les marques avaient un nouveau rôle à jouer ?
search

Résonner : Et si les marques avaient un nouveau rôle à jouer ?

Vanbremeersch, Nicolas (1976?-....)
Nicolas Vanbremeersch dirige l’agence de communication spintank, qu’il a fondée en 2006, qui, forte de près de cent collaborateurs, cherche à inventer avec ses clients des nouvelles formes de ma... lire la suite
  • 15,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Nicolas Vanbremeersch dirige l’agence de communication spintank, qu’il a fondée en 2006, qui, forte de près de cent collaborateurs, cherche à inventer avec ses clients des nouvelles formes de marques, de récits et d’engagements. Diplômé d’HEC, il est par ailleurs président du think-tank Renaissance Numérique et membre du comité de prospective de la CNIL...
9782850712258
100000 Produits

Auteur : Vanbremeersch, Nicolas (1976?-....)

Date de parution : 05/07/2022

Éditeur : Cent mille milliards