Comment juger la création publicitaire ? : stratégie et méthode

Brochand, Bernard (1938-2025) - Villemus, Philippe (1961-....)
Présente les bases du jugement publicitaire, les trois étapes du jugement publicitaire et la conduite de réunion de jugement et des choix publicitaires. lire la suite
  • 26,50 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Présente les bases du jugement publicitaire, les trois étapes du jugement publicitaire et la conduite de réunion de jugement et des choix publicitaires.
9782708118775
100000 Produits

Auteur : Brochand, Bernard (1938-2025)
Villemus, Philippe (1961-....)

Date de parution : 03/01/1996

Éditeur : Ed. d'Organisation

Classification : Gestion d'entreprise