Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Brand Success
50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication
La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs.
Cet ouvrage, deuxième de la série, propose 50 nouveaux cas de référence du marketing et de la communication. Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication.
Dirigé par un acteur reconnu du secteur, Brand Success, tome II, apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourd'hui. Il permet de comprendre d'où provient la force des idées, afin de saisir celles qui viennent.
Auteur :
Drillech, Marc (1951-....)
Erra, Mercedes
Date de parution : 08/11/2019
Éditeur : Fyp éditions
Collection : Entreprendre, Développement professionnel
Classification : Gestion d'entreprise
Série : Brand success : 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle