Brand success : 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication... à consommer sans modération. Vol. 2
search

Brand success : 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication... à consommer sans modération. Vol. 2

Erra, Mercedes - Drillech, Marc (1951-....)
Brand Success 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions... lire la suite
  • 22,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Brand Success

50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication

La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs.

Cet ouvrage, deuxième de la série, propose 50 nouveaux cas de référence du marketing et de la communication. Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication.

Dirigé par un acteur reconnu du secteur, Brand Success, tome II, apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourd'hui. Il permet de comprendre d'où provient la force des idées, afin de saisir celles qui viennent.

9782364051904
100000 Produits

Auteur : Drillech, Marc (1951-....)
Erra, Mercedes

Date de parution : 08/11/2019

Éditeur : Fyp éditions

Collection : Entreprendre, Développement professionnel

Classification : Gestion d'entreprise

Série : Brand success : 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication