Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Story Brand
7 piliers du storytelling
Vous disposez du meilleur produit sur le marché ? Si vous n'utilisez pas les bons termes pour en parler, personne ne l'achètera et vous perdrez au profit d'un concurrent au message plus clair. Les gens n'achètent pas des marques mais les histoires qu'elles véhiculent, les mythes qu'elles symbolisent. Seules sortent de la cacophonie du Web les entreprises qui parviennent à raconter une histoire forte dont le client est le héros. D'où l'importance du storytelling, puissante technique de communication qui s'est imposée en marketing pour raconter son histoire de marque, donner vie aux produits et captiver l'attention de son audience pour la convertir en clients.
Méthode éprouvée auprès de plus de 500 000 chefs d'entreprise, la simple trame StoryBrand, SB7, vous enseigne comment :
StoryBrand transformera à jamais la manière dont vous exposerez qui vous êtes, ce que vous faites et la valeur unique que vous apportez à votre audience.
Auteur :
Bouvier, Marianne
Guenette, Magali
Miller, Donald (1971-....)
Date de parution : 01/04/2022
Éditeur : Pearson
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle