Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Le parrainage
Sponsoring et mécénat
2e édition
Le parrainage occupe une place centrale dans le mix de communication des entreprises, leur permettant de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi des animatrices culturelles ou sportives.
Illustré de nombreux exemples en France et à l'étranger, ce livre explique le fonctionnement et les enjeux de cette technique de communication incontournable, et en particulier :
Cette 2e édition complète et synthétique s'adresse aux étudiants d'écoles de commerce et de masters des universités, qui se spécialisent en communication, en management du sport ou de la culture. Il intéressera également tous les professionnels de la communication.
Auteur : Walliser, Björn
Date de parution : 08/09/2010
Éditeur : Dunod
Collection : Les topos, Eco gestion
Classification :
Gestion d'entreprise
Poche
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle