Le parrainage : sponsoring et mécénat
search

Le parrainage : sponsoring et mécénat

Walliser, Björn
Le parrainage Sponsoring et mécénat 2e édition Le parrainage occupe une place centrale dans le mix de communication des entreprises, leur permett... lire la suite
  • 10,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le parrainage

Sponsoring et mécénat

2e édition

Le parrainage occupe une place centrale dans le mix de communication des entreprises, leur permettant de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi des animatrices culturelles ou sportives.

Illustré de nombreux exemples en France et à l'étranger, ce livre explique le fonctionnement et les enjeux de cette technique de communication incontournable, et en particulier :

  • ses caractéristiques, formes et marchés ;
  • ses stratégies et ses objectifs ;
  • son rôle dans le mix de communication ;
  • ses outils de suivi, de contrôle et de mesure de son efficacité.

Cette 2e édition complète et synthétique s'adresse aux étudiants d'écoles de commerce et de masters des universités, qui se spécialisent en communication, en management du sport ou de la culture. Il intéressera également tous les professionnels de la communication.

9782100549399
100000 Produits

Auteur : Walliser, Björn

Date de parution : 08/09/2010

Éditeur : Dunod

Collection : Les topos, Eco gestion

Classification : Gestion d'entreprise
Poche