• hors stock
La communication événementielle : de la stratégie à la pratique (inclus l'éco-conception et le digital)
search

La communication événementielle : de la stratégie à la pratique (inclus l'éco-conception et le digital)

Rapeaud, Mathias Lucien - Bedin, Frédéric
Piloter un évènement ¤ S'entourer d'une équipe dédiée ¤ Déterminer les objectifs du projet ¤ Intégrer l'éco-conception ¤ Utiliser le digital et les réseaux sociaux ¤ Choisir le lieu, maîtriser l... lire la suite
Date de parution prévue : 19/02/2016
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Piloter un évènement ¤ S'entourer d'une équipe dédiée ¤ Déterminer les objectifs du projet ¤ Intégrer l'éco-conception ¤ Utiliser le digital et les réseaux sociaux ¤ Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget ¤ Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation... ¤

¤ Comme tous les ouvrages de la collection Guld'Utlle, ce livre propose une aide à la compréhension, la réflexion et la décision, qui vous guidera efficacement dans votre vie quotidienne.

9782311621242

Auteur : Bedin, Frédéric
Rapeaud, Mathias Lucien

Date de parution : 19/02/2016

Éditeur : Vuibert

Collection : Guid'utile

Classification : Gestion d'entreprise