Badvertising : comment la publicité pollue la nature et nos cerveaux
search

Badvertising : comment la publicité pollue la nature et nos cerveaux

Simms, Andrew (1965-....) - Murray, Leo
Examinant l'impact psychologique et écologique de la publicité, les auteurs, chercheur associé au Center for global political economy et co-fondateur de Plane Stupid et du groupe de réflexion Po... lire la suite
  • 24,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Examinant l'impact psychologique et écologique de la publicité, les auteurs, chercheur associé au Center for global political economy et co-fondateur de Plane Stupid et du groupe de réflexion Possible, dévoilent les secrets du marketing, qui rend les individus malades et malheureux tout en conduisant la planète à la catastrophe.
9782487232099
100000 Produits

Auteur : Murray, Leo
Simms, Andrew (1965-....)

Date de parution : 30/05/2025

Éditeur : Editions Critiques

Classification : Gestion d'entreprise