• Nouveau
Publicités
search

Publicités

Mouillot, Philippe
Le contenu du livre Faire comprendre, en relation avec les concepts de stratégie et de comportement du consommateur, ce qu'est la publicité - son efficacité, ses règles de fonc... lire la suite
  • 20,30 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le contenu du livre

Faire comprendre, en relation avec les concepts de stratégie et de comportement du consommateur, ce qu'est la publicité - son efficacité, ses règles de fonctionnement et, surtout, le rôle de la marque -, tel est l'objectif de ce livre. Pour cela, il décrypte les stratégies de communication privilégiées des annonceurs, il envisage les spécificités inhérentes aux différents secteurs et fournit un guide pour créer sa marque, la faire muter ou bien la faire disparaître.

Cet ouvrage est une véritable synthèse des éléments récurrents et atypiques inhérents à toute stratégie marketing qui vise à rester en contact avec les réalités économiques et psychologiques de notre époque.

9782297000130
100000 Produits

Auteur : Mouillot, Philippe

Date de parution : 26/09/2006

Éditeur : Gualino

Collection : Fac-Universités, Exos LMD

Classification : Gestion d'entreprise