Voyage au coeur de la relation commerciale : Pour un commerce humain et responsable
search

Voyage au coeur de la relation commerciale : Pour un commerce humain et responsable

Juranville, Maryse - Baillot, Agnès - Lépine, Jean-Yves
Le commerce est avant tout une aventure humaine. Les attentes des clients changent, les commerciaux changent, le commerce change. L'association Esprit de Service France propose une exploration f... lire la suite
  • 19,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le commerce est avant tout une aventure humaine. Les attentes des clients changent, les commerciaux changent, le commerce change. L'association Esprit de Service France propose une exploration fascinante de ces mutations : comportement des clients, confiance, vente omnicanale, impact du numérique, engagement des commerciaux...
9782958162955
100000 Produits

Auteur : Baillot, Agnès
Juranville, Maryse
Lépine, Jean-Yves

Date de parution : 16/01/2024

Éditeur : ContentA