Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Le concept de l'innovation de rupture, c'est-à-dire la mise sur le marché de produits ou services radicalement nouveaux, était jusqu'à la fin du XXe siècle réservé à quelques grandes entreprises innovantes ou à des PME start-up.
L'innovation de rupture, clé de la compétitivité démontre qu'au XXIe siècle la gestion de l'innovation «par bonds» est une nécessité pour toutes les entreprises quels que soient leur taille ou leur secteur d'activité.
Ce changement radical périodique est un impératif de compétitivité future. Il fait appel à un nouveau modèle économique, «le modèle sociétal». La conséquence majeure est que les théories économiques et les modèles stratégiques d'entreprise fondés sur une évolution continue s'avèrent maintenant tout à fait inadaptés.
Ce livre expose les concepts et les méthodes de l'approche d'innovation de rupture et explique comment celle-ci peut créer l'avantage concurrentiel de demain.
Auteur : Devalan, Pierre
Date de parution : 12/05/2006
Éditeur : Lavoisier-Hermès
Collection : Finance, gestion, management
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle