L'innovation de rupture : clé de la compétitivité
search

L'innovation de rupture : clé de la compétitivité

Devalan, Pierre
Le concept de l'innovation de rupture, c'est-à-dire la mise sur le marché de produits ou services radicalement nouveaux, était jusqu'à la fin du XXe siècle réservé à quelques grandes entrepris... lire la suite
  • 47,01 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le concept de l'innovation de rupture, c'est-à-dire la mise sur le marché de produits ou services radicalement nouveaux, était jusqu'à la fin du XXe siècle réservé à quelques grandes entreprises innovantes ou à des PME start-up.

L'innovation de rupture, clé de la compétitivité démontre qu'au XXIe siècle la gestion de l'innovation «par bonds» est une nécessité pour toutes les entreprises quels que soient leur taille ou leur secteur d'activité.

Ce changement radical périodique est un impératif de compétitivité future. Il fait appel à un nouveau modèle économique, «le modèle sociétal». La conséquence majeure est que les théories économiques et les modèles stratégiques d'entreprise fondés sur une évolution continue s'avèrent maintenant tout à fait inadaptés.

Ce livre expose les concepts et les méthodes de l'approche d'innovation de rupture et explique comment celle-ci peut créer l'avantage concurrentiel de demain.

9782746213753
100000 Produits

Auteur : Devalan, Pierre

Date de parution : 12/05/2006

Éditeur : Lavoisier-Hermès

Collection : Finance, gestion, management

Classification : Gestion d'entreprise