Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Chaque année l'EBG dresse un bilan exhaustif du secteur des médias : presse, radio, divertissement, édition, Internet, et bien sûr l'audiovisuel, satellite et hertzien. L'ouvrage que vous tenez dans vos mains constitue le bilan officiel des médias pour l'année 2003, et présente les perspectives pour 2003/2004. Indispensable à tous ceux qui travaillent dans ce secteur, il présente le fonctionnement et les usages de la profession, expose les défis qui se présentent, et reconstitue les stratégies des groupes pluri-médias en France et aux Etats-Unis : Lagardère, Viacom, Universal, Bertelsmann, Warner, Disney...
"Une référence indispensable, que chacun doit posséder, lire et relire, s'il dirige un groupe de médias, ou s'il investit dans ce qui reste un des secteurs les plus contributeurs à la croissance mondiale"
Herbert Hammersmith
Auteur :
Electronic business group (France)
Le Flohic, Géraldine
Date de parution : 10/04/2003
Éditeur : Elenbi
Classification : Economie
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle