Les médias : marchés, acteurs, stratégies
search

Les médias : marchés, acteurs, stratégies

Le Flohic, Géraldine - Electronic business group (France)
Chaque année l'EBG dresse un bilan exhaustif du secteur des médias : presse, radio, divertissement, édition, Internet, et bien sûr l'audiovisuel, satellite et hertzien. L'ouvrage que vous tene... lire la suite
  • 35,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Chaque année l'EBG dresse un bilan exhaustif du secteur des médias : presse, radio, divertissement, édition, Internet, et bien sûr l'audiovisuel, satellite et hertzien. L'ouvrage que vous tenez dans vos mains constitue le bilan officiel des médias pour l'année 2003, et présente les perspectives pour 2003/2004. Indispensable à tous ceux qui travaillent dans ce secteur, il présente le fonctionnement et les usages de la profession, expose les défis qui se présentent, et reconstitue les stratégies des groupes pluri-médias en France et aux Etats-Unis : Lagardère, Viacom, Universal, Bertelsmann, Warner, Disney...

"Une référence indispensable, que chacun doit posséder, lire et relire, s'il dirige un groupe de médias, ou s'il investit dans ce qui reste un des secteurs les plus contributeurs à la croissance mondiale"

Herbert Hammersmith

9782914901017
100000 Produits

Auteur : Electronic business group (France)
Le Flohic, Géraldine

Date de parution : 10/04/2003

Éditeur : Elenbi

Classification : Economie