Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Efficacité professionnelle
Courriers et courriels professionnels et personnels
Dans notre société hyperconnectée, à l'heure où les codes de la communication évoluent à toute vitesse, où l'on doit argumenter, écrire et démontrer - le tout en 140 caractères seulement - il reste primordial de savoir rédiger des courriers, personnels comme professionnels, administratifs ou officiels.
Concevoir un courrier ou un courriel efficace nécessite de respecter les codes et usages qui les régissent, tout en les adaptant à chaque destinataire. De ce fait, le contenu et la forme des lettres seront bien différents selon leur objet : contester une procédure, demander un délai de paiement, démontrer sa motivation dans le cadre de la procédure Parcoursup...
Alors que la messagerie électronique semble imposer ses lois, rappelons que la lettre papier signée est toujours le seul moyen de communication reconnu juridiquement comme preuve. Cet ouvrage vous fournit des modèles pour rédiger des courriers qui vous permettront de vous faire comprendre avec précision et d'obtenir ce que vous voulez.
Auteur : Payen, Philippe (1950-....)
Date de parution : 12/10/2021
Éditeur : Studyrama
Collection : Efficacité professionnelle
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle