• hors stock
Free ! : comment marche l'économie du gratuit
search

Free ! : comment marche l'économie du gratuit

Le Séac'h, Michel (1950-....) - Anderson, Chris (1961-....)
Free ! Comment une entreprise peut-elle gagner de l'argent sans faire payer les consommateurs ? Une économie peut-elle se créer autour d'un prix nul ? Pourquoi se méfie-t-on du gratui... lire la suite
Date de parution prévue : 14/09/2016
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Free !

Comment une entreprise peut-elle gagner de l'argent sans faire payer les consommateurs ? Une économie peut-elle se créer autour d'un prix nul ? Pourquoi se méfie-t-on du gratuit ?

L'auteur de La Longue Traîne explore ici le concept de gratuité, qui a subi une révolution avec l'avènement d'Internet. Des pans entiers de l'économie ont dû se repositionner, voire rendre gratuite une partie de leurs activités pour trouver d'autres sources de rémunération.

En fait, résume Chris Anderson, la question décisive peut se formuler ainsi : qui paie quoi ?

« Volontiers provocateur, Free ! ose poser la question qui fâche : et si la gratuité avait du bon ? »
Challenges

« Une fois de plus, Chris Anderson a repéré le concept clé des prochaines décennies. »
Eric Schmidt, ex-PDG de Google

9782081390522

Auteur : Anderson, Chris (1961-....)
Le Séac'h, Michel (1950-....)

Date de parution : 14/09/2016

Éditeur : Flammarion

Collection : Champs

Classification : Commerce
Poche