Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Free !
Comment une entreprise peut-elle gagner de l'argent sans faire payer les consommateurs ? Une économie peut-elle se créer autour d'un prix nul ? Pourquoi se méfie-t-on du gratuit ?
L'auteur de La Longue Traîne explore ici le concept de gratuité, qui a subi une révolution avec l'avènement d'Internet. Des pans entiers de l'économie ont dû se repositionner, voire rendre gratuite une partie de leurs activités pour trouver d'autres sources de rémunération.
En fait, résume Chris Anderson, la question décisive peut se formuler ainsi : qui paie quoi ?
« Volontiers provocateur, Free ! ose poser la question qui fâche : et si la gratuité avait du bon ? »
Challenges
« Une fois de plus, Chris Anderson a repéré le concept clé des prochaines décennies. »
Eric Schmidt, ex-PDG de Google
Auteur :
Anderson, Chris (1961-....)
Le Séac'h, Michel (1950-....)
Date de parution : 14/09/2016
Éditeur : Flammarion
Collection : Champs
Classification :
Commerce
Poche
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle