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Les réseaux de commercialisation du bricolage : relations producteurs-distributeurs et échanges de données informatisées

Institut national de la statistique et des études économiques (France) - Chardon, Olivier - Caicedo, Emmanuel
En 1996, une trentaine de réseaux spécialisés se partageaient 70 % du commerce français du bricolage : les grandes surfaces de bricolage en détenaient 56 %, les réseaux de libres services de nég... lire la suite
Date de parution prévue : 08/08/1999
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En 1996, une trentaine de réseaux spécialisés se partageaient 70 % du commerce français du bricolage : les grandes surfaces de bricolage en détenaient 56 %, les réseaux de libres services de négoces, 14 %. Pour coordonner l'ensemble de la filière, près de neuf réseaux sur dix utilisent désormais les échanges de données informatisés (EDI). Une enquête a été réalisée sur les EDI dans ce secteur...
9782110669940

Auteur : Caicedo, Emmanuel
Chardon, Olivier
Institut national de la statistique et des études économiques (France)

Date de parution : 08/08/1999

Éditeur : INSEE

Collection : INSEE résultats, Société

Classification : Economie