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Luxe & Co : comment les marques ont tué le luxe
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Luxe & Co : comment les marques ont tué le luxe

Thomas, Dana (1964-....) - Colette, Olivier
Luxe & Co Pendant trois ans, de Paris à Shanghai, de New York à Milan, Dana Thomas a mené l'enquête dans l'industrie du luxe. Course à la rentabilité, perte d'intégrité, économies... lire la suite
Date de parution prévue : 10/04/2011
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Luxe & Co

Pendant trois ans, de Paris à Shanghai, de New York à Milan, Dana Thomas a mené l'enquête dans l'industrie du luxe. Course à la rentabilité, perte d'intégrité, économies sur la fabrication et hausse des prix... Tous les secrets nous sont dévoilés. Au risque de détruire le rêve. Pourquoi un sac à main fabriqué pour 100 dollars est-il vendu 2 000 dollars dans une boutique de Manhattan ? Riche en révélations, ce livre retrace les grandes mutations des Vuitton, Hermès, Gucci, Prada, Chanel Et Co...

« Un ouvrage à lire et à méditer. »  Le Monde

« L'auteur dénonce la dérive du secteur du luxe vers les profits, la suprématie des logos, l'horreur de la contrefaçon qui conduit à exploiter des enfants dans de sordides ateliers chinois. »  l'express

9782290016916

Auteur : Colette, Olivier
Thomas, Dana (1964-....)

Date de parution : 10/04/2011

Éditeur : J'ai lu

Collection : J'ai lu, Noir mystère

Classification : Commerce
Poche