• hors stock
Géoéconomie, n° 49. Luxe, la fin de la volupté
search

Géoéconomie, n° 49. Luxe, la fin de la volupté

Géoéconomie 49 - Printemps 2009 Entretien Voler de ses propres ailes Jean-Dominique Merchet Dossier luxe, la fin de la volupté Le luxe au temps des mar... lire la suite
Date de parution prévue : 06/07/2009
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Géoéconomie

49 - Printemps 2009

Entretien

Voler de ses propres ailes
Jean-Dominique Merchet

Dossier luxe, la fin de la volupté

Le luxe au temps des marques
Elyette Roux

Les menaces : nouveaux concurrents et outils juridiques pour protéger le made in
Laurent Gimalac

Le luxe de 1950 à 2020 : une nouvelle géoéconomie des acteurs
Benoit Duguay

Personal Shopper : le conseiller en luxe
Isabelle Dubern

Varia

La diffusion du concept de développement durable
Violeta Bajenaru-Declerck

L'eau : un problème stratégique pour le nord du Chili
Franck Galland

9782916722542

Date de parution : 06/07/2009

Éditeur : Choiseul éditions

Classification : Economie