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Le luxe déchaîné : de l'hernanisation des marques de luxe
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Le luxe déchaîné : de l'hernanisation des marques de luxe

Antoni, Marine
1830. Avec Hernani, Victor Hugo pose les fondements d'un nouveau théâtre, le drame romantique. Alors que la tragédie classique se caractérisait par son unité monolithique et sa codification e... lire la suite
Date de parution prévue : 21/06/2013
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1830. Avec Hernani, Victor Hugo pose les fondements d'un nouveau théâtre, le drame romantique. Alors que la tragédie classique se caractérisait par son unité monolithique et sa codification esthétique très stricte, Hernani introduit avec audace la multiplicité et le mélange des genres.

Aujourd'hui. Alors que les livres de management décrivent le marketing du luxe comme une liste de règles, au premier rang desquelles on trouve un impératif de cohérence absolue, certaines marques douairières du luxe s'aventurent sur des territoires inattendus. Elles exposent leurs contradictions, s'essaient à l'humour et flirtent avec la culture populaire. L'hernanisation des marques de luxe est-elle en marche ?

9782356872180

Auteur : Antoni, Marine

Date de parution : 21/06/2013

Éditeur : le Bord de l'eau

Collection : Mondes marchands

Classification : Commerce