• Nouveau
  • hors stock
Le diagnostic stratégique et la gestion de la qualité
search

Le diagnostic stratégique et la gestion de la qualité

Siegel, Dominique
Propose un cadre théorique pour intégrer la démarche qualité dans la réflexion stratégique notamment dans ses dimensions internes (processus et ressources humaines), externes (produits en direct... lire la suite
Date de parution prévue : 15/11/2004
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Propose un cadre théorique pour intégrer la démarche qualité dans la réflexion stratégique notamment dans ses dimensions internes (processus et ressources humaines), externes (produits en direction de la clientèle) et communicationnelles.
9782747571777

Auteur : Siegel, Dominique

Date de parution : 15/11/2004

Éditeur : L'Harmattan

Collection : Dynamiques d'entreprises

Classification : Gestion d'entreprise