La com de crise : une entreprise ne devrait pas dire ça !
search

La com de crise : une entreprise ne devrait pas dire ça !

Silnicki, Florian
La com de crise Scandale sanitaire, boycott, bad buzz... Aucune entreprise n'est à l'abri d'une crise médiatique susceptible de ruiner sa réputation. Un simple mot de travers o... lire la suite
  • 9,90 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

La com de crise

Scandale sanitaire, boycott, bad buzz... Aucune entreprise n'est à l'abri d'une crise médiatique susceptible de ruiner sa réputation. Un simple mot de travers ou un tweet irréfléchi peut suffire à lancer la machine infernale !

Seule une communication de crise bien gérée permet de désamorcer la situation à la racine, et d'éviter qu'un incident ou une parole malheureuse ne dégénère.

En s'appuyant sur les grands scandales médiatiques de ces dernières années, ce livre analyse le comportement de leurs acteurs pour en extraire le secret d'une communication de crise réussie.

9782749556567
100000 Produits

Auteur : Silnicki, Florian

Date de parution : 02/09/2024

Éditeur : Bréal