Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Comment tirer profit des relations presse en Afrique ?
Si personne ne vous fait confiance, vous ne pouvez rien faire, vous ne pouvez rien entreprendre. Or, l'évolution, la croissance et le développement dynamique d'un individu ou d'une organisation, dans sa cité, sont fondés sur la confiance que ses concitoyens lui témoignent. Très utilisées dans les pays développés, anglo-saxons friands de la vérité, les relations presse sont vues en Afrique comme une activité ponctuelle circonscrite autour d'un événement. Ce qui n'est pas le cas.
La démarche des relations presse doit être profondément stratégique, planifiée sur le long terme, dans le but de bâtir pour obtenir des résultats probants qui crédibilisent vos prises de parole, qui établissent la confiance avec vos parties prenantes. Issues des relations publics, les relations presse se donnent pour mission de fixer des relations saines avec tous les acteurs de l'industrie des médias.
Cette discipline fait usage d'outils innovants et stratégiques pour créer, améliorer et entretenir la crédibilité des personnes et des organisations. La crédibilité facilite les levées de fonds, le recrutement de talents, la vente des services et des produits. Ce livre explore les démarches à emprunter. Tout le monde a besoin de relations publics. Tout le monde a besoin de relations presse.
Auteur : N'Guessan, Konan
Date de parution : 12/06/2023
Éditeur : Harmattan Mali
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.