Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Développer les relations presse de sa collectivité
Enjeux, outils, méthodes
Cet ouvrage est un guide pratique à destination de toutes les collectivités territoriales, confrontées à la nécessité de déployer des relations presse, régulièrement ou plus ponctuellement.
Véritable boîte à outils, il fournit aux attachés de presse et à tous les autres communicants des techniques et conseils pratiques, en s'appuyant sur des exemples concrets (communiqués de presse, dossiers de presse, conférence de presse, etc.), pour cibler les bons médias, solliciter les journalistes et répondre à leurs demandes, constituer son carnet d'adresses et entretenir de bonnes relations avec les médias.
Outre la méthodologie, l'ouvrage détaille également l'écosystème des relations presse d'aujourd'hui et éclaire l'évolution de cette profession ces dernières années, les nouvelles attentes des médias ainsi que la montée en puissance des réseaux sociaux et des influenceurs. L'analyse de l'efficacité et de la pertinence des relations presse y est également abordée pour améliorer ses pratiques.
Auteur : Margonty, Luce
Date de parution : 14/06/2023
Éditeur : Territorial
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.