Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Chanel l'allure du maquillage
Ce livre, le premier consacré au maquillage Chanel, marque le centenaire de la création maquillage de la Maison.
En 1924, Gabrielle Chanel propose les premiers produits de maquillage de sa Maison : un siècle de création, d'innovation et d'excellence dans la beauté est lancé.
Pour la première fois, Chanel. L'Allure du Maquillage rassemble les packagings iconiques, les produits cultes ainsi que les images emblématiques et les campagnes phares réalisées par les plus grands talents d'hier à aujourd'hui.
Le récit s'articule en sept chapitres consacrés aux couleurs essentielles du vocabulaire visuel de Chanel, à explorer selon les envies : le noir, le blanc, le beige, le rouge, le rose, l'or et le bleu.
Cet ouvrage, construit grâce à un accès inédit aux archives Chanel, offre une iconographie d'une grande richesse, alliant portraits d'époque de Gabrielle Chanel, photographies des rares tout premiers cosmétiques, et campagnes référentes d'un style unique et signature de la maison Chanel.
Auteur : Fraser, Natasha A
Date de parution : 16/11/2024
Éditeur : Thames & Hudson
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.