La réputation de l'entreprise
search

La réputation de l'entreprise

Gicquiaud, Emilie (1982-....) - Grévain-Lemercier, Karine (1976-....)
La réputation de l'entreprise Conscientes de l'impact de leur réputation sur leur avenir, les entreprises de toutes tailles déploient des trésors d'ingéniosité pour la protéger. Mais ... lire la suite
  • 70,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

La réputation de l'entreprise

Conscientes de l'impact de leur réputation sur leur avenir, les entreprises de toutes tailles déploient des trésors d'ingéniosité pour la protéger. Mais puisque la réputation se construit en dehors de soi, l'entreprise sait qu'elle est fragile et difficile à maîtriser tant les risques d'atteintes sont nombreux, que ce soit vis-à-vis des clients, des fournisseurs ou du marché économique.

Cet ouvrage collectif a pour ambition de définir les contours de ce qu'il convient d'entendre par « réputation d'entreprise », d'établir quels sont les mécanismes juridiques permettant sa protection, de rechercher les outils permettant son évaluation et le cas échéant sa réparation lorsqu'il est porté atteinte à cette réputation.

9782919814992
100000 Produits

Auteur : Gicquiaud, Emilie (1982-....)
Grévain-Lemercier, Karine (1976-....)

Date de parution : 01/10/2024

Éditeur : Legitech

Classification : Gestion d'entreprise