• hors stock
Communication institutionnelle
search

Communication institutionnelle

Morel, Philippe (1937-....)
La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation pu... lire la suite
Date de parution prévue : 21/05/2012
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ?

C'est ce que les entreprises commencent à comprendre, d'où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l'image et la réputation d'une entreprise (et non celle de ses produits ou services).

L'auteur décrypte et met en valeur les atouts indéniables de ce type de communication.

Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle.

Ce livre s'adresse :

  • aux étudiants des écoles de communication et de management
  • aux étudiants en BTS et IUT communication
  • aux praticiens de la communication, du chef d'entreprise au « dircom »
9782311002287

Auteur : Morel, Philippe (1937-....)

Date de parution : 21/05/2012

Éditeur : Vuibert

Collection : Entreprise

Classification : Gestion d'entreprise