• hors stock
Communication
search

Communication

Garnier, Florence - Recoules, Sylvie - Halphen, Guillaume (1976-....)
Communication Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins. 9 objectifs et 45 plans d'action 1. Travailler la notoriété et l'image ... lire la suite
Date de parution prévue : 28/04/2014
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Communication

Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins.

9 objectifs et 45 plans d'action

1. Travailler la notoriété et l'image de marque

2. Construire une réputation

3. Créer une expérience entre la marque et les consommateurs

4. Mettre en place les outils de soutien au processus commercial

5. Mobiliser les salariés sur la stratégie de l'entreprise

6. Mobiliser les actionnaires sur la stratégie de l'entreprise

7. Mettre en place des outils pour gérer la communication

8. Mettre en place les outils de mesure des actions

9. Travailler avec les agences de communication

9782311012514

Auteur : Garnier, Florence
Halphen, Guillaume (1976-....)
Recoules, Sylvie

Date de parution : 28/04/2014

Éditeur : Vuibert

Collection : Just in time

Classification : Gestion d'entreprise