Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Communication
Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins.
9 objectifs et 45 plans d'action
1. Travailler la notoriété et l'image de marque
2. Construire une réputation
3. Créer une expérience entre la marque et les consommateurs
4. Mettre en place les outils de soutien au processus commercial
5. Mobiliser les salariés sur la stratégie de l'entreprise
6. Mobiliser les actionnaires sur la stratégie de l'entreprise
7. Mettre en place des outils pour gérer la communication
8. Mettre en place les outils de mesure des actions
9. Travailler avec les agences de communication
Auteur :
Garnier, Florence
Halphen, Guillaume (1976-....)
Recoules, Sylvie
Date de parution : 28/04/2014
Éditeur : Vuibert
Collection : Just in time
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.