• Nouveau
  • hors stock

Le marketing à l'ère des IA génératives : enjeux et perspectives

Mayol, Samuel (1972-....) - Goglin, Christian
Un panorama des mutations du marketing sous l'effet des IA génératives. Les contributeurs s'intéressent à plusieurs applications concrètes, parmi lesquelles les influenceurs virtuels, les agents... lire la suite
Date de parution prévue : 14/08/2025
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Un panorama des mutations du marketing sous l'effet des IA génératives. Les contributeurs s'intéressent à plusieurs applications concrètes, parmi lesquelles les influenceurs virtuels, les agents conversationnels ou encore le design management, avant d'examiner les enjeux liés à l'avènement de l'intelligence artificielle.
9782386302510

Auteur : Goglin, Christian
Mayol, Samuel (1972-....)

Date de parution : 14/08/2025

Éditeur : Management et société

Collection : Questions de société

Classification : Gestion d'entreprise